Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Stan Wawrinka • Wimbledon 2018

7
6
7
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
67
3
66
0
0
Au programme messieurs ce jeudi à Wimbledon, Nadal, Del Potro-Lopez, Zverev, Djokovic, Nishikori-Tomic, Kyrgios, ou Paire-Shapovalov.
3.8% (10)
96.2% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Stan je le sens trop bien depuis le match que tu nous as sortie, t'avais la rage de vaincre c'était abuse et trop bon ptn !!! Je te sens innaretable je suis sur que tu seras en deuxième semaine, gros match en perspective face à big John
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel dommage qu'il ait pas converti ses bdb il serait revenu à un 1 set à 2
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Nabil Belaid il y a 9 minutes
Vous voulez le score exact du 2ème et 3 ème set ? Vous me croirez peut-être à la fin...


Comme Isner en 3 et loose de Paire hier????
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dimitrov en PLS actuellement devant ce score :p
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Laisse tomber Lu Po...c est lui donner trop d importance...
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
T as raison , je serai Dimitrov je m inquieterai
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Maxiline, , si Stan doit rentrer chez sa maman, tu devrais retourner à tes Bescherelles.
Je n'ai pas l'habitude d'être méchante mais tu me fatigues depuis un bon bout de temps sur cette fdm...
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
A tous les parieurs qui insultent un joueur, sachez que ce n'est pas le joueur qui vous fais perdre mais vous même en ayant pris ce joueur ;)
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C Stan qui est nul a chaque fois qu'il a des balle de set il fait exprès de pas les mettre
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4-6 8-6 propre Stan
Comment Dimitrov a perdu la blague
4
MrG
MrG • 193 abonnés
4 BDS ratées au 1er set...
3 BDS ratées au 3e...
Et défaite 3 sets à 0 oO
Pas très sérieux Stan... -_-
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Staaan❤️
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan the Man ?? la résurrection du bison.
Come oooooooooon Stan !! 😀 ??
Ca ne devrait pas trop poser de problème après avoir battu Dimitrov mais vigilance.
3
Lugano48
/Lugano48 • 2 abonnés
Après un excellent match contre Dimitrov, il faut confirmer pour Stan. Reste la question de savoir s'il peut enchaîner les matchs avec régularité.
Je l'espère et je crois en lui.
Go Stan!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mili :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx ;)
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Et mon père c'est l'arbitre de chaise il m'a dit que c'était indécis. Franchement Nabil ça t'apporte quoi ce genre de fausses infos??
3
Nabil Belaid
/Spart94 • 2 abonnés
Je plains Dimitrov qui doit se dire : je suis si nul que ça ? Mdr
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Non mais surtout que si Wawrinka avait affronté un Dimitrov à peu près à un niveau correct, il aurait pris 3-0 et serait pas là hein..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça prend du temps pour revenir à un très bon niveau.
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Qu'il prenne , au moins, un set
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bon bin à demain et bonne soirée à tous ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne soirée à vous...dommage
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez....on revient et on gagne Stan ...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah le petit "fais chier" qui va bien stanou xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😕 ....couc retour si tu passes dans le coin ??
2
Batata Padici
Batata Padici • 5 abonnés
Coucou oryx
2
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Merci Nabil de partir d’ici !
2
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
J'arrive et que vois-je ? Stan a perdu le premier set. Comme lundi, et comme en finale de RG 2015 et USO 2016. Tout va bien.
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il court plus comme avant Stan
2
Afficher plus