Stan je le sens trop bien depuis le match que tu nous as sortie, t'avais la rage de vaincre c'était abuse et trop bon ptn !!! Je te sens innaretable je suis sur que tu seras en deuxième semaine, gros match en perspective face à big John
Maxiline, , si Stan doit rentrer chez sa maman, tu devrais retourner à tes Bescherelles.
Je n'ai pas l'habitude d'être méchante mais tu me fatigues depuis un bon bout de temps sur cette fdm...
Stan the Man ?? la résurrection du bison.
Come oooooooooon Stan !! 😀 ??
Ca ne devrait pas trop poser de problème après avoir battu Dimitrov mais vigilance.
Après un excellent match contre Dimitrov, il faut confirmer pour Stan. Reste la question de savoir s'il peut enchaîner les matchs avec régularité.
Je l'espère et je crois en lui.
Go Stan!
Comme Isner en 3 et loose de Paire hier????
Je n'ai pas l'habitude d'être méchante mais tu me fatigues depuis un bon bout de temps sur cette fdm...
Comment Dimitrov a perdu la blague
3 BDS ratées au 3e...
Et défaite 3 sets à 0 oO
Pas très sérieux Stan... -_-
Come oooooooooon Stan !! 😀 ??
Ca ne devrait pas trop poser de problème après avoir battu Dimitrov mais vigilance.
Je l'espère et je crois en lui.
Go Stan!