Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Andrey Rublev • Winston-Salem 2019

4
2
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
6
6
0
0
0
2.5% (24)
97.5% (936)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Rublev va venir se cramer ici avant l'US ?
13
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fabbiano est meilleur
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Thomas ici
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Rublev va arroser je vois Fabbiano
3
Hobbes
/Hobbes • 1 abonnés
Petite surprise, je dirais fabbiano
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Du Rublev tout craché
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Andrey 😉

A moins qu’il withdraw
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rublev va laissé tomber
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ?...j y crois pas
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rublev en 2 même sans forcer avant l’us
1
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Exact c'est déjà clos ce match ici surtout sur dur
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Il bat federer mais le monstre fabiano va le sortir mdr
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
La 2ème balle de Rublev reste quand même très faible.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il est déjà en train de câbler Rublev, il faut qu'il reste calme
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Il a largement les capacités pour aller très loin.
Manque encore quelques tournois pour se perfectionner et ensuite c'est un joueur dont on va entendre parler. Je parle pas de l'italien ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Du progrès chez Rublev en maturité, vu la physionomie du 1er set, il fut un temps, il aurait balancé ce 1er set.
Là, hormis les 3DF il a serré le jeu au bon moment.
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Rublev je t'aime
1
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Bien rublev
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Medwin Oui clairement on va en entendre parler dans le futur. Déjà il faisait un super début de saison 2018 avant que les blessures ne viennent gâcher la fête..
Là depuis Hambourg il semble avoir retrouvé son niveau US Open 2017-début 2018. Comme tu dis encore quelques tournois et je pense qu'il va finir top 15 très rapidement.
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Rublev.. Ok. ?
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Bravo mon ruscoff ! Un peu moins de fautes, un peu plus de premières, et sur l'étagère de grand-mère, dans ton salon, pour épater tes potes :
le trophée de Winston-Salem !!!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
En 2 sets oklm comme prévu
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Rublev
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Andrey :D
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Davai Andrey?
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Qui sais coment joindre Eurosport 360 lol pour leur expliqué coment sa marche la vie !!!!!!! le tournoi etais pas marqué sur leur grille !!! le pire ! avez vous vu a 2h du matin il ont coupé la totalité des match en cours sur us open !!!! hallucinant !!!!! et personne dit rien !!!!!!!
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ron Weasley + Theon Greyjoy hybride est en feu depuis Hambourg, et je pense qu'il sera très motivé sur ce tournoi après avoir battu Roger à Cincinnati (sa défaite face à Daniil n'a pas dû le toucher mentalement)
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Déconne pas Rublev, t'as un titre à remporter ici
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Rublev en toute logique vu le niveau affiché face à Federer et même d'une moindre mesure face à medvedev même s'il a perdu ce match devrait s'imposer après en 2 ou 3 tout dépend de lui en vrai...
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Davai
Afficher plus