Il a largement les capacités pour aller très loin.
Manque encore quelques tournois pour se perfectionner et ensuite c'est un joueur dont on va entendre parler. Je parle pas de l'italien ?
Du progrès chez Rublev en maturité, vu la physionomie du 1er set, il fut un temps, il aurait balancé ce 1er set.
Là, hormis les 3DF il a serré le jeu au bon moment.
Medwin Oui clairement on va en entendre parler dans le futur. Déjà il faisait un super début de saison 2018 avant que les blessures ne viennent gâcher la fête..
Là depuis Hambourg il semble avoir retrouvé son niveau US Open 2017-début 2018. Comme tu dis encore quelques tournois et je pense qu'il va finir top 15 très rapidement.
Bravo mon ruscoff ! Un peu moins de fautes, un peu plus de premières, et sur l'étagère de grand-mère, dans ton salon, pour épater tes potes :
le trophée de Winston-Salem !!!
Qui sais coment joindre Eurosport 360 lol pour leur expliqué coment sa marche la vie !!!!!!! le tournoi etais pas marqué sur leur grille !!! le pire ! avez vous vu a 2h du matin il ont coupé la totalité des match en cours sur us open !!!! hallucinant !!!!! et personne dit rien !!!!!!!
Ron Weasley + Theon Greyjoy hybride est en feu depuis Hambourg, et je pense qu'il sera très motivé sur ce tournoi après avoir battu Roger à Cincinnati (sa défaite face à Daniil n'a pas dû le toucher mentalement)
Rublev en toute logique vu le niveau affiché face à Federer et même d'une moindre mesure face à medvedev même s'il a perdu ce match devrait s'imposer après en 2 ou 3 tout dépend de lui en vrai...
A moins qu’il withdraw
Manque encore quelques tournois pour se perfectionner et ensuite c'est un joueur dont on va entendre parler. Je parle pas de l'italien ?
Là, hormis les 3DF il a serré le jeu au bon moment.
Là depuis Hambourg il semble avoir retrouvé son niveau US Open 2017-début 2018. Comme tu dis encore quelques tournois et je pense qu'il va finir top 15 très rapidement.
le trophée de Winston-Salem !!!