@Bombom Ce que je veux te dire c'est qu'on lui a prédit un grand destin et qu'au final il n'est jamais rentré dans le top 200.
Donc bon c'est pas ouf dsl
Un norvégien qui joue au tennis c'est assez rare mais alors un norvégien qui joue au tennis et qui a comme surface préféré la TB c'était du jamais vu !!
C'est vrai qu'il était pressenti comme le futur du tennis français (il était numéro 1 mondial junior), mais il n'a pas su concrétiser les espoirs :(
Mais il n'est pas encore trop tard pour exploser au plus haut niveau ;)
À part prendre 2 sets à Murray ;)
Kom igjen bb chat ❤
Donc bon c'est pas ouf dsl
Regarde bien le parcours de Jonathan ;)
Allez mon Norvégien !!!!!! :D
Mais il n'est pas encore trop tard pour exploser au plus haut niveau ;)
Beau parcours Jonathan, rendez-vous à Roland ;)