Allez Jon j'y crois ! Quel tournoi. Il est de mieux en mieux. Il rentre dans les 300, pourquoi pas s'approcher de son meilleur classement si les blessures l'épargnent bien sûr ^^
Ouais c'est l'une des rares fois que je ne suis pas déçu parce qu'il était même pas favori depuis le début et je le voyais perdre des le 2e tour donc voilà il vient de loin il fait des futures et là ça montre que son niveau évolue petit à petit j'espère qull va enchaîner car il s'approche du top 250 a 26 ans et c'est pas trop tard pour espérer être plus haut allez
Easy normalement ;)
Pas de fail plz
En deux pas de bêtises