14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jonathan Eysseric vs Filip Krajinovic • Manerbio 2016

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
C'est absolument pas son frère hein
3
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Encore deux victoires M. Eysseric et vous pourrez jouez de meilleur tournoi sans les qualifs!
1
ND
ND • 312 abonnés
Filip :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Cool :)
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez jon ca semble compliqué mais tu est dans une bonne série
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super semaine pour l instant Jon et si tu gagne la c est le bouquet :)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Jon j'y crois ! Quel tournoi. Il est de mieux en mieux. Il rentre dans les 300, pourquoi pas s'approcher de son meilleur classement si les blessures l'épargnent bien sûr ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Easy normalement ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tranquille Filip ! :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Eysseric!!
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je viens d'apprendre que Jonathan à un frère qui joue au foot à l'OGC Nice
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je savais qu il y avait un footbaleur eysseric mais je savais pas que ct son frere
orion
orion • 42 abonnés
Allez Eysseric c'est à ton tour de gagner
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez un petit frenchie pour la final !!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le service Jon stp..
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh non je voulais voir la tenue Nike en vrai à l'usopen pour la première fois crotte de bique
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
11/12 pour Filip 😑 En BDB non convertis 😑
Pas de fail plz
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Nike ont vraiment des belles tenues ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
40-00... 40-AV
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouf
vivejesus777
vivejesus777 • 5 abonnés
Il est bon jonathan dommage qu'il est fait ses doubles sinon il gagne le set
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ah
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yes :)
En deux pas de bêtises
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Easy :)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement t'as raison JJanowicz.. Dans le premier set Jonathan arrivait à tenir tête au serbe mais le second set a été à sens unique
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage Jon mais c est prometteur pour la suite avec un bon 1 er set aujourd hui :)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais c'est l'une des rares fois que je ne suis pas déçu parce qu'il était même pas favori depuis le début et je le voyais perdre des le 2e tour donc voilà il vient de loin il fait des futures et là ça montre que son niveau évolue petit à petit j'espère qull va enchaîner car il s'approche du top 250 a 26 ans et c'est pas trop tard pour espérer être plus haut allez
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage mais beau parcours !
Afficher plus