Franchement evans c est pas le plus incroyable des joueurs .. mais si seulement la moitie pouvait avoir son envie et sa rage de vaincre . Ce serait magnifique
@Jonathan Entièrement d’accord, mais encore une fois j’ai pas dis que Evans aller dérouler juste que la tendance « d’ultra favori » de Rodionov après une victoire face à Shapo fait doucement rire.
Special Exempt, en gros comme il etait en demie du tournoi la semaine derniere, il pouvait pas jouer les qualifs alors qu’il aurait dû, donc il est « invité » dans le tableau principal
@Tyldumia rodionov à un jeu de gaucher , il va débuter sur le revers d'evans qui n'est pas un très bon retourneur vu qu il joue bcp revers à une main , bref si rodionov passe ses 1ieres et ne fais pas de long échange il peut géner evans et gagner ?
Evans c’est un mort de faim et si pour vous un favori c’est quelqu’un qui a battu un top 20 sachez qu’Evans a battu Khachanov y’a quelques jours.
Je dis pas qu’Evans va lui rouler dessus mais clairement faut pas s’exciter sur Rodionov, ça peut être la Clim très vite.
Bon match.
efface ton message sinon je te signale au modo