@Fabien S
C'est vrai qu'être top 30, c'est avoir raté sa carrière... clairement quel nul, dire qu'il y a 29 gars au monde mieux classé que lui, quel échec monumental !
Dans les faits, Paul sort une bonne saison, acquiert un nouveau statut... à voir sur la durée, mais je trouve quil a encore de la marge.
Très bon match. Avec de la variation et du beau jeu.
C'est vrai qu'être top 30, c'est avoir raté sa carrière... clairement quel nul, dire qu'il y a 29 gars au monde mieux classé que lui, quel échec monumental !
Dans les faits, Paul sort une bonne saison, acquiert un nouveau statut... à voir sur la durée, mais je trouve quil a encore de la marge.
Bravo messieurs pour ce superbe match.
MDR si t'as bien le roi des clowns dans ce tableau c'est bien lui.
Fabien S, licencié du club de Tendorpas sur Yvette, classé 30.5 depuis 5 ans et ex 40 pendant 3 ans
Merci Thibaut :p