Mannarino perd 90 points cette semaine après sa demie à Majorque l’année dernière, et sera au mieux 86e lundi prochain, son pire classement depuis 2014.
La chute continue
Evans sympathique ?? Il ne me semble pas, et il n'a apparemment pas beaucoup d'amis sur le circuit, je le trouve pas non plus tellement atypique, il a aucun point fort quoi... Manna c'est atypique, sympathique je sais pas !
Mais joli match en perspective, allez Adrian!
La chute continue