Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Karen Khachanov • Anvers 2020

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
3
7
6
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 3 ATP 18 live 22
6
67
4
0
0
35.2% (497)
64.8% (913)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Ma confiance en KK: ?????
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L arbitre lui a mis à L Anvers
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@Mathias S. Parce que Caren n'existe pas :)
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Au lieu d'être à 5-2 Evans on se retrouve à 5-2 Khachanov ...
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est clair, pas de hawk eye sur un tournoi qui te refilait une raquette incrustée de diamants à une époque, c'est la honte.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le russe est nul hier et là il rate rien
5
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Tout pleins d'experts en arbitrage XD vous êtes surtout pour ce qui vous arange x)
4
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
KK il est a deux doigts de sortir un 9mm de son sac a raquette ?
4
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Evans il va dormir dans un coffre d'une 4*4 blindé ce soir
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davaiii
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En comparaison d'hier,K.K. n'a pas un adversaire redoutable devant lui,
et demain est une autre histoire.
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Revoilà Karen à un excellent niveau, il était temps..
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il en a gagné un contre Tiafoe :D
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Y'a le clan Russe qui attend l'arbitre à la sortie
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce méfier d'Evans. C'est un joueur peu charismatique, largement sous-évalué. Il pose beaucoup de problèmes à ses adversaires grâce à son toucher de balle, ses slices et sa faculté d’adaptation. Il en a déjà fait tomber des cadors du circuit.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Xtof, c'est vrai, je déteste Evans, mais c'est un joueur chiant à jouer, t'as l'impression qu'il sait rien faire vraiment bien, mais finalement, il te bat...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo a evans qui n a pas lache au 2 eme set , dommage pour chachat
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je vois vraiment pas Karen passer :(
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
On voit la difference de jeu de KK quand il est outsider et quand il joue contre un adversaire coté a presque 10, un vrai escroc xD
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
On s'en fout de vos cotes.
2
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Il va revenir il a le temps notre Daniel le GOAT, meilleur joueur de fléchette de la banlieue londonienne
2
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Elle était bonne la balle ils ont montré au super ralenti elle est ligne exter
2
Wizk23
Wizk23 • 1 abonnés
Pour moi in ...
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est juste de la frustration. La balle semble bonne, il l'espérait tellement faute qu'il est dégoûté et la voit faute de 10cm, mais c'est la vie...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Honte Anvers sans VIDEO ^^
2
edji
edji • 137 abonnés
Olé c est une star Dan Evans
2
Stéphane Blanc
Stéphane Blanc • 1 abonnés
Evans il est insupportable, une arrogance déplacée ...
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le mental en papier-mâché de Khachanov, c'est quelque chose!
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Dans le 3ème set, il n'y a pas eu de problème d'arbitrage.
2
Afficher plus