Ce méfier d'Evans. C'est un joueur peu charismatique, largement sous-évalué. Il pose beaucoup de problèmes à ses adversaires grâce à son toucher de balle, ses slices et sa faculté d’adaptation. Il en a déjà fait tomber des cadors du circuit.
Xtof, c'est vrai, je déteste Evans, mais c'est un joueur chiant à jouer, t'as l'impression qu'il sait rien faire vraiment bien, mais finalement, il te bat...
et demain est une autre histoire.