Un peu indécis ici après analyse, on a un h2h qui va en faveur de l’espagnol, mais une forme du moment clairement en faveur d’evans je trouve puisque l’espagnol est quand même très moyen. Après la c’est le premier match pour l’anglais sur terre qui n’est pas sa surface
Excuse moi quand t’enchaînes des matchs serrés contre des joueurs comme Shelton, Safiullin, et une Victoire contre Sonego c’est clairement mieux que les défaites de Carballes contre Garin, Moutet par exemple ou il a dû sortir l’un des pires match de sa carrière
Ils ont les mêmes résultats mauvais
C’est un défenseur donc il se contente de faire jouer à voir su Kotov est prêt pour ça, il m’avait pas l’air très frais hier
En route pour conserver son titre !
Très décevant Daniel…
Quel affreux tournoi …..