Et dire qu'il y a en a encore pour dire qu'il est surcoté, top 10 à 21 ans et dans le top 20 depuis un bon moment déjà. Ses pts atp il les a pas pris dans un kinder surprise. Avec son sérieux il va continué à s'améliorer et en plus c'est un super bon gars avec les valeurs à la bonne place.
Il était en 1/4 à Wimbledon et en 1/2 à l US Open
Quelle étape mentale non déjà franchie représenterait une victoire au 3eme tour face à Evans ? Je ne comprends pas
Dimanche 30 janvier
Félix gagne la finale de l'AO en quatre manches.
Résumé des commentaires sur la fdm: il aurait dû gagner en trois manches ce chanceux surcoté...
Le Bon Coin - 22/01/22 08h30
"URGENT :
Recherche coup droit, revers, service, tactique et jeu de jambes pour joueur britannique.
Livrables en Australie.
Faire offre, pas sérieux s'abstenir"
Dan est un très bon relanceur et va jouer avec son slice pour casser le rythme. Il faudra que Felix soit vigilant dès le début du match surtout que Evans sera un peu plus frais grâce au forfait de Arthur.
Et si Félix avait franchi une étape mentalement ? Peut-être plus serein sur sa force. Je le vois bien passer ici. Pas certain qu'avoir sauté un match côté Daniel lui soit profitable, au contraire.
Félix est jeune, il n'a disputé que deux matchs, il est sur sa lancée !
Samplyy @Samplyy il y a quelques secondes
Ce qui misent sur ffa je vous comprend pas tellement random avec ce joueur il peut gagner et set et plus en mettre un pendant 1 mois
Regarde ses résultats en GC hors RG depuis 1an, il perd que contre des gros calibres, bien plus costaud qu'Evans.
En GC il est toujours au rendez-vous depuis 1an et joue un très solide.
Il a joué deux mecs qui étaient pas loin d'avoir sortis le match de leur vie aux 2 tours d'avant et il s'en sort quand même, il y a 2ans ces deux matchs il les aurait perdu, il a beaucoup progressé.
Rien que ce 1er set, il y a 2ans il aurait fait une bache ou une DF sur les 2 BDBs contre lui, sur à 100%.
Quelle étape mentale non déjà franchie représenterait une victoire au 3eme tour face à Evans ? Je ne comprends pas
Félix gagne la finale de l'AO en quatre manches.
Résumé des commentaires sur la fdm: il aurait dû gagner en trois manches ce chanceux surcoté...
Cest ca de debuter le tournoi contre goffin + un forfait il a perdu ses marques
Félix est jeune, il n'a disputé que deux matchs, il est sur sa lancée !
Regarde ses résultats en GC hors RG depuis 1an, il perd que contre des gros calibres, bien plus costaud qu'Evans.
En GC il est toujours au rendez-vous depuis 1an et joue un très solide.
Il a joué deux mecs qui étaient pas loin d'avoir sortis le match de leur vie aux 2 tours d'avant et il s'en sort quand même, il y a 2ans ces deux matchs il les aurait perdu, il a beaucoup progressé.
Rien que ce 1er set, il y a 2ans il aurait fait une bache ou une DF sur les 2 BDBs contre lui, sur à 100%.