Au tennis il s’agit pas que d’être bon serveur et d’envoyer des pavé en retour. Son jeu se base uniquement sur ça et c’est clairement insuffisant contre des top 50
Belle lancée pour Eubanks. Je lui souhaite bonne continuité et de continuer à bien servir.
Il devra s'adapter rapidement au court mais devrait l'emporter
Trop de fautes Eubanks … c’était annoncé !
Dans le set, aucun problème (meme si ça lui coûte de sauver 2 bdb !), c’est rattrapé par son service. Au tie break, ca compte, et bcp !
Tout le monde sait qu'eub1nks est dans la forme de sa vie, même man5 le sait, mais à tout moment son jeu peut dérailler et il est encore en course dans le match
Il devra s'adapter rapidement au court mais devrait l'emporter
Dans le set, aucun problème (meme si ça lui coûte de sauver 2 bdb !), c’est rattrapé par son service. Au tie break, ca compte, et bcp !