Ruud perd ses 3finales et meme 4finales contre djoko rafa et le jeune prodige Carlitos ce qui signifie qu il vaut un vainqueur d au moins un grand chelem
tu tombes dans le piège de citer des chiffres sans les contextualiser.
avec un bon tableau même un joueur top20 peut se retrouver en finale d'un GC voire plus :
cf Johansson en 2002 , ou plus près de nous Anderson en 2017.
RG2022 et USO2022, Ruud se retrouve en finale sans affronter de top 10.
je pense qu'il y a pas bcp de personnes pour me contredire si je dis que Zverev ou Tsitsipas sont de meilleurs joueurs que Ruud et pourtant ils n'ont pas joué autant de finales de GC.
Le fait que Ruud ait été 4 fois finaliste d'un tournoi majeur, n'est pas le signe d'un tennis " en bonne santé" . Oo
Bientôt 25 ans, il vient tout juste de dépasser les 200 victoires ATP à sa 9e saison en pro... même Robredo avait gagné plus au même âge.
tu tombes dans le piège de citer des chiffres sans les contextualiser.
avec un bon tableau même un joueur top20 peut se retrouver en finale d'un GC voire plus :
cf Johansson en 2002 , ou plus près de nous Anderson en 2017.
RG2022 et USO2022, Ruud se retrouve en finale sans affronter de top 10.
je pense qu'il y a pas bcp de personnes pour me contredire si je dis que Zverev ou Tsitsipas sont de meilleurs joueurs que Ruud et pourtant ils n'ont pas joué autant de finales de GC.
Bravo à Etcheverry qui joue definitivement dans la cour des grands maintenant.
Bientôt 25 ans, il vient tout juste de dépasser les 200 victoires ATP à sa 9e saison en pro... même Robredo avait gagné plus au même âge.