Costaud, peut-être pas tout à fait. Mais il n'est pas une poire non plus.
Sa surface est le dur mais 3 finales sur terre dont un titre, c'est pas si mal. Stats positives en plus. Mieux que sur gazon alors qu'on pourrait s'attendre à plus pour un joueur Anglais...
Norrie c'est très costaud sur terre, suffi de regarder ses résultats.
Après l'argentin est poussé par son public et Norrie fait pas mal de faute par rapport à d'habitude je trouve.
La pause pas sur qu'elle soit bénéfique à l'argentin, quand tu es en feu, que tu as l'adrénaline de gagner un set bah la pause peut couper ton élan alors que Norrie peut aussi se remobiliser.
On verra bien j'espère une belle fin de match ;)
Lesquels ?
Sa surface est le dur mais 3 finales sur terre dont un titre, c'est pas si mal. Stats positives en plus. Mieux que sur gazon alors qu'on pourrait s'attendre à plus pour un joueur Anglais...
Après l'argentin est poussé par son public et Norrie fait pas mal de faute par rapport à d'habitude je trouve.
La pause pas sur qu'elle soit bénéfique à l'argentin, quand tu es en feu, que tu as l'adrénaline de gagner un set bah la pause peut couper ton élan alors que Norrie peut aussi se remobiliser.
On verra bien j'espère une belle fin de match ;)