Le score ne reflète pas vraiment la partie à mon sens. M-A trop timoré, ily a tellement la place de mieux faire même si l'Argentin joue le feu depuis deux semaines Marc-Andrea nous a montré qu'il pouvait faire face à ce genre de tournure de Match. Forza!!
Je me disais je connais un type à moitié italien, à moitié tessinois, un ticinese, je me suis dit si ça se trouve c'est toi! LOL (mais il est à la Tchaux).
Les photos…un éternel problème
Allez Marc Andrea :D
Etant pourtant à moitié suisse, je ne peux pas le blairer Huesler.
Ha bon, donc je pense tu vis en Suisse. Tu es où?