Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Marc-Andrea Huesler • Cordenons 2021

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 32
6
1
6
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 308 live 309
3
6
3
0
0
86.7% (450)
13.3% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A 😊
Les photos…un éternel problème
3
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
A chaque fois 2 heures de pause entre les sets, ça fait pas très pro.
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce qui est bien c'est qu'on est jamais loin, LOL (pas très grand la Suisse).
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Seul contre trois argentins !
Allez Marc Andrea :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Marc-Andrea!
1
farid
farid • 76 abonnés
Mal parti heureusement que ça ne veut rien dire mais l'Argentin fait une semaine de folie
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez le debreak Marco!
1
farid
farid • 76 abonnés
Au moins une balle de debreak ce serait bien M-A il faut le bousculer
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez
1
farid
farid • 76 abonnés
Le score ne reflète pas vraiment la partie à mon sens. M-A trop timoré, ily a tellement la place de mieux faire même si l'Argentin joue le feu depuis deux semaines Marc-Andrea nous a montré qu'il pouvait faire face à ce genre de tournure de Match. Forza!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Dai Marco
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez en 3 Marco même pas peur
1
farid
farid • 76 abonnés
Il faut aider Thomas-Martin à descendre de son nuage...
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Physiquement ça va être dur, il enchaine les matchs depuis 2 semaines et un long match hier soir.
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Etant pourtant à moitié suisse, je ne peux pas le blairer Huesler.
1
farid
farid • 76 abonnés
Bon en 3 comme prévu M-A
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Si Dai MAH.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Italianplayers @Italianplayers il y a 9 minutes
Etant pourtant à moitié suisse, je ne peux pas le blairer Huesler.

Ha bon, donc je pense tu vis en Suisse. Tu es où?
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Lausanne.
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Et toi?
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Moi je suis sur Neuchâtel, à La Chaux-de-Fonds en fait, (CP 2300).
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je me disais je connais un type à moitié italien, à moitié tessinois, un ticinese, je me suis dit si ça se trouve c'est toi! LOL (mais il est à la Tchaux).
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
C'est pour ça que je l'ai quittée, c'est petit, ennuyant, pluvieux et les gens sont pas très chaleureux.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Quitté où?
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
La chaux de fonds...
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Partiellement à Malte et Istanbul la plupart du temps.
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
J'y suis allé 1 fois en 2004 à la Chaux et n'y suis plus retourné depuis.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Non sans déconner, c'est incroyable. T'as quel âge?
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
31 ans. Ça fait une année que j'ai quitté la Suisse.
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Et toi quel age?
1
Afficher plus