Franchement je m'attendais à un match plus serre mais de Minaur qui fait près de 50fd en moins de 3 sets c'est quand même énorme, il joue un tennis pourcentage normalement. Après etcheverry joue bien tant mieux pour lui.
C'est dommage parce que De Minaur a une bonne couverture de terrain normalement, et un jeu plutôt tactique, en tous cas qui ne refuse pas l'échange. il vit à l'année en Espagne, bref, la terre battue pourrait être un de ses points forts...
Et en fait, non. Bon.
Et en fait, non. Bon.