Les gens qui commentent n'y connaissent rien 😳 "je peux faire mieux que lui là": ah bon ? Non mais sérieux respectez ce joueur qui vient de gagner un tournoi à haute altitude et qui doit enchaîner un premier tour dans un autre pays. Il n'a pas 20ans en plus. Come on Estrella on lâche rien !
Votre attention, s'il vous plaît ! ^^
Je vous rappelle que les FDM sont là pour discuter dans le calme et la bonne humeur du match ! Et par pour vomir votre fiel sur les joueurs, manquer de respect, ni discuter de paris ! La modération est intransigeante sur ce point !
Merci ;)
Mdr ces gens sur ces FDM 😔 triste 😔 dommage Estrella mais prévisible avec cette folle semaine à quito ! Repose toi et reviens nous a fond pour la suite de la terre battue
Je vous rappelle que les FDM sont là pour discuter dans le calme et la bonne humeur du match ! Et par pour vomir votre fiel sur les joueurs, manquer de respect, ni discuter de paris ! La modération est intransigeante sur ce point !
Merci ;)
ils lui mettent celle là en PP de TT, on pourrait croire qu'il a le même âge que VEB xD