Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs David Ferrer • Monte-Carlo 2015

6
2
0
0
0
0.8% (3)
99.3% (397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Même pas, abandon.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Av -_-
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Blessure ?
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Abandon?
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bon entrainement pour David
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Et un 9-0 dans 5mn même.
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Je pars à 2-0, je reviens et 6-2 ! Que s'est-il passé ?
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
L'explpoit de Victor n'aura duré que 5 minutes, le temps d'un break ....
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
L'étoile d" Estrella qui pâlit !
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
En plus il va faire la course en tête dans le second.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Cloué, PUNITION ! Bien vu David :)
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Ah si contre un Dolgopolov on fire eventuellement.
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Bon il y aura eu du suspens pendant 5 jeux, mais là c'est plié. Il y a toujours des surprises mais avec Ferrer sur TB c'est rare quand même. En plus il a fait un bon début d'année. Je ne le vois pas perdre contre un joueur autre que Big4 + Kei pendant la saison de TB. A la limite contre un Raonic on fire au service et encore.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C parti...
Baha
Baha • 5 abonnés
Monfils/tsonga perdent le premier set 6:4 :(
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Bien Ferrer!!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est le passing qu'il fallait tenter, pas le lob.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'avoue xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mentalement, le perdant du jeu va prendre cher xD
guimat
guimat • 223 abonnés
Elle est horrible la photo de victor xD
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@babascoop: oui mais les français ne gagnent jamais rien, laissons leur une petite chance ! ;)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Les cris des 2 cotés, c'est pire qu'un match WTA !
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Tellement nul Estrella, comment il a pu gagner la finale contre Lopez en février..
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il y a à peu près autant d'espagnol que de français au second tour de Monte-Carlo, pierre ;)
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Et ça va dérouler après
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller Victor , ça fera un espagnol en moins, il y en a trop dans les tableaux des tournois sur terre, ça devient lassant !!!
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Feru se fait breaker par le sosie de Maradona !
Mattou Le Malin
Mattou Le Malin • 2 abonnés
Yes!
matt44
matt44 • 159 abonnés
Vamos a la playa Ferrer
Afficher plus