Bon il y aura eu du suspens pendant 5 jeux, mais là c'est plié. Il y a toujours des surprises mais avec Ferrer sur TB c'est rare quand même. En plus il a fait un bon début d'année. Je ne le vois pas perdre contre un joueur autre que Big4 + Kei pendant la saison de TB. A la limite contre un Raonic on fire au service et encore.