Ca je suis d'accord mais je parle pas de niveau tennistique juste d'âge, ils sont vieux,à 30 ans la plupart des tennisman ont encore 4-5 ans à tout casser
Bien sûr @Semillant. C'est vrai. Super cette victoire Antoine. Premier set d'un faible niveau (Michael renvoyait tout dans les bâches) mais le deuxième pas mal ;)
En même temps c’est à se demander s'il ferait pas mieux de faire autre chose de sa vie le belge, bientôt 28 ans et pas dans les 200, le mec vie du mécénat ou du soutien financier de ses parents
Je suis d'accord Jules ... Antoine ne sera jamais dans le top 5 mondial mais avec l'expérience et de la motivation il peut se faire plaisir, nous faire plaisir et réussir quelques perfs
Les tennisman du circuit secondaire font du coaching , des circuits nationaux en france on a la cngt par ex qui rapporte pas mal pour ce genre de joueurs
Bursa @Bursa il y a 7 minutes
En même temps c’est à se demander s'il ferait pas mieux de faire autre chose de sa vie le belge, bientôt 28 ans et pas dans les 200, le mec vie du mécénat ou du soutien financier de ses parents
MDR Escoffier ne fait pas beaucoup mieux et en + il a déjà 30 ans 😋😋😋😋
C'est l'âge de la maturité tennistique. C'est là qu'on attend les meilleures performances: l'expérience est là mais pas encore le déclin physique.
En même temps c’est à se demander s'il ferait pas mieux de faire autre chose de sa vie le belge, bientôt 28 ans et pas dans les 200, le mec vie du mécénat ou du soutien financier de ses parents
MDR Escoffier ne fait pas beaucoup mieux et en + il a déjà 30 ans 😋😋😋😋