Ben non seyboth wild il fait une saison de merde, en challenger c'est la forme du moment qui compte pas le fait que tu ais battu tel ou tel adversaire il y a 5 ans sinon battre Gilles Simon actuellement serait la plus grosse perf de l'année puisque simon était top 10 et a battu djoko et federer après tout bref c'est une remarque pas très pertinente
Pour en revenir à Corentin il a jusqu'à novembre et son titre à Alicante (50pts) pour faire top 100 autant dire que c'est quasi dans la poche...
Pour en revenir à Corentin il a jusqu'à novembre et son titre à Alicante (50pts) pour faire top 100 autant dire que c'est quasi dans la poche...