Ben non seyboth wild il fait une saison de merde, en challenger c'est la forme du moment qui compte pas le fait que tu ais battu tel ou tel adversaire il y a 5 ans sinon battre Gilles Simon actuellement serait la plus grosse perf de l'année puisque simon était top 10 et a battu djoko et federer après tout bref c'est une remarque pas très pertinente
Pour en revenir à Corentin il a jusqu'à novembre et son titre à Alicante (50pts) pour faire top 100 autant dire que c'est quasi dans la poche...
Je dis pas le contraire mais on ne peut pas dire que c'est un client il est total méforme cette saison, il faut savoir utiliser des termes justes et pertinents si dire que battre Wild 400eme en méforme c'est énorme , ça serait quoi de battre Cachin sur TB par ex l'exploit du siècle?
Yes escoffier est vraiment baleze sur ce tournoi, mais sinon rien à craindre de masur/local espagnol imo
De l'autre côté du tableau 3 francais /4 janvier humbert barrere sur la forme du moment je dirai janvier mais Humbert a l'expérience et son génie d'ex top 30 il est juste pas en confiance
Pour en revenir à Corentin il a jusqu'à novembre et son titre à Alicante (50pts) pour faire top 100 autant dire que c'est quasi dans la poche...
De l'autre côté du tableau 3 francais /4 janvier humbert barrere sur la forme du moment je dirai janvier mais Humbert a l'expérience et son génie d'ex top 30 il est juste pas en confiance