Très bizarre la tendance de prono et côtes. On est en indoor et Errani revient de l'autre bout du monde. Elle sera peut-être forfait et sinon je vois pas comment elle gagnera.
J'essaie d'anticiper son forfait en mettant mon prono sur elle ou sinon je changerais pour Lisicki une heure avant. :p
Édit : X2 qui apparaît. Je vais faire gagner tout le monde avec mon commentaire. XD Par contre surveillez, il peut potentiellement avoir un forfait.
En 5 jours elle a peut-être eu le temps de revenir d'uruguay non? x)
Et puis bon, Lisicki elle a joué 3 matchs en 4 mois et demi. Je sais pas si c'est bien mieux...
J'essaie d'anticiper son forfait en mettant mon prono sur elle ou sinon je changerais pour Lisicki une heure avant. :p
Édit : X2 qui apparaît. Je vais faire gagner tout le monde avec mon commentaire. XD Par contre surveillez, il peut potentiellement avoir un forfait.
Et puis bon, Lisicki elle a joué 3 matchs en 4 mois et demi. Je sais pas si c'est bien mieux...
On est sur dur, go Sabine !! :p