Très bizarre la tendance de prono et côtes. On est en indoor et Errani revient de l'autre bout du monde. Elle sera peut-être forfait et sinon je vois pas comment elle gagnera.
J'essaie d'anticiper son forfait en mettant mon prono sur elle ou sinon je changerais pour Lisicki une heure avant. :p
Édit : X2 qui apparaît. Je vais faire gagner tout le monde avec mon commentaire. XD Par contre surveillez, il peut potentiellement avoir un forfait.
J'essaie d'anticiper son forfait en mettant mon prono sur elle ou sinon je changerais pour Lisicki une heure avant. :p
Édit : X2 qui apparaît. Je vais faire gagner tout le monde avec mon commentaire. XD Par contre surveillez, il peut potentiellement avoir un forfait.
On est sur dur, go Sabine !! :p