Je n'aime pas Errani mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle exploite ses qualités au maximum demi à l'us open, finale à RG, une autre demi à RG, numéro 1 en double, et top 10 en simple (top 5 il me semble même)... un peu de respect quand même. :p
Toujours l'impression d'être en difficulté, et elle l'emporté souvent au final.
C'est rien ça.
Mon dieu voilà que je la défends. xD
merci de l'information et bobob ;)
3 0 et revenir à 3 3