1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Caroline Garcia • Wuhan 2015

7
4
2
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
64
6
6
0
0
71.6% (1006)
28.4% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Allez Caro finis moi la minimoy et son service en mousse
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Forzaaaaaaa Sarita ! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara.
2
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Merci Sissi de décrire un peu le match parce que je peux pas regarder... 😉 au moins je comprends mieux ce qu'il se passe sur le terrain :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Caro cogne juste et Sara trouve des bons coins... Balle de jeu cadeau pour Caro.
5/4 pour Caro.
Merci fdseab :)
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
ENFIN !!!!!!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
ENFIN!!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
2 points sur 3 gagnés par Caro étaient des winners Oo
Mais 80 Oo
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Sara !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Sara ^^
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Erani est au dessus mais sait ô jamais
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas facile pour Caroline ce match, il va falloir être vigilante face à Sara trop habile pour dérouter son adversaire là où elle ne l'attend pas !
Attention !!!!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/1 : Sara petit bras gagne tout de même son service. Pas de hawk-eye sur ce court, dommage pour cette balle qui semblait bonne pour Caroline qui en profite bien pour cogner mais fait encore trop de fautes.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao EV sto bene anche se sono un po' nella nebbia... Lo vedi il match ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Abito in montagna e quando c è del vento in pianura ho della nebbia... @EV
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Papa a dit : "jouer un peu plus sur le coup droit de Sara..."
Allez Caroline, arrête les fautes, et joue ! 3 balles de break...
Les 3 sont perdues... pff
Nouvelle balle de break...
YES bon retour choc 😕 2/4
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon c est pas si mal Sara, on continue et on boucle ce set....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai parlé un peu vite... Dai Sara...plus de cadeaux stp
1
kevdu62
kevdu62 • 2 abonnés
Errani joue mal ou pas??
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Hélas, la volée de Caro est un peu trop longue : 30/0 pour Sara
Beaux échanges mais à nouveau Caro joue trop long 40/15
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @sissi... Je vois pas le match non plus donc ... C est sympa
1
slackw
slackw • 1 abonnés
Quoi qu'il arrive, Lundi prochain, Garcia va passer devant Cornet...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Sara fait courir Caro d'un bout à l'autre du court en essuie glace... 0/40...
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle se fait bouffer totalement sur son service errani la balade à gauche à droite
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Cornet et garcia s'entrainent ensemble pour être au fond du trou comme ça ? ^^
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Une amortie !!!!!! CHAMPAGNE !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il dure combien de temps ce jeu?
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pourquoi elle fait pas pareil sur les balles de set ?
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
ENFIN Oo
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super Caro !!!!!!
1
Afficher plus