Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Lourdes Dominguez Lino • Indian Wells 2013

6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamooos Lourdes !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Lourdes, tu peux le faire !! :)
Tsongaleroi
Tsongaleroi • 3 abonnés
Vous avez un liens svp? :-)
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Errani n'a pas encore mi un commentaire ? :o

Come on Sara!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez ma petite Sara ! :)
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Brava Robbi !
Maintenant à toi Sara ! Vai ! Forza !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà le break, elle m'énerve ...
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Dai sara ! facci sognare !
Tsongaleroi
Tsongaleroi • 3 abonnés
Break d'entrer! Ça commence plutôt bien!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le plus étonnant c'est que Errani a posté un com sur Schiavone - Sharapova xD
Pas de lien ce soir sauf pour le court central.
fossatino
fossatino • 18 abonnés
c'est à dire lovemasha ???
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Sara commence FORT ! FORZA !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
-_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est à dire ? Qu'est ce qui n'est pas clair dans ma phrase ? xD
fossatino
fossatino • 18 abonnés
quand tu dis qu'errani a posté un match sur schiavone-Sharapova ??? ça veut dire quoi ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier jeu, wouhou...
fandebartoli
fandebartoli • 8 abonnés
c bien aller lourdes
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Un commentaire, pardon ^^
fossatino
fossatino • 18 abonnés
ha ok et on peut le voir où ce commentaire ?
Maia
Maia • 9 abonnés
:D !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Nan mais "Errani" c'est un membre hein, pas la vraie Errani xD
fossatino
fossatino • 18 abonnés
hhahaah !!!
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
Si ça se finit tot vous croyez que Marion jouera plus tôt ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Vu que l'heure est précisée je ne pense pas Cocorentin
Tsongaleroi
Tsongaleroi • 3 abonnés
Break!!!!!!!
fandebartoli
fandebartoli • 8 abonnés
non je pense pas mais je serai coucher trop decu mais jespere que quand je me reveillerai yaura pas un defaites a la clef
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
Information tirée de L'équipe : il y a un double entre les deux matchs !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez on confirme le break cette fois ! VAMOOOS !!
fandebartoli
fandebartoli • 8 abonnés
oui
Afficher plus