Effectivement, ça fait la troisième fois dans ce tournoi, qu'elle prend un départ affreux, avant de se reprendre. Du mal à se lever le matin, peut-être.🙂
Pas bien parti …
bon, cette fois je vais regarder, je comprends pas comment cette fille pourrait sortir Kuzmova et mener dans un set contre Tauson, ça m’intrigue 🤔
Je disais ça pour déconner, mais si ça se trouve, elle a un peu de mal à se mettre en route en jouant assez tôt, vers midi contre Viktoria, vers 11h hier et ce matin. Le seul match où elle a gagné le premier set, elle jouait en dernier.
petit côté peste
Enfin elle c'est surtout une sacrée râleuse🙂
bon, cette fois je vais regarder, je comprends pas comment cette fille pourrait sortir Kuzmova et mener dans un set contre Tauson, ça m’intrigue 🤔
D’ailleurs Erjavec m’a pourrit mon tournoi donc pour le coup, je suis presque content qu’elle perde enfin lol