Je ne comprends pas comment elle peut atteindre un tel niveau sans coup droit? Elle ne fait que couper. Volonté tactique ou sincèrement elle n’y arrive pas en coup droit ?
Il y a quelques joueuses qui ne jouent que comme ça .. c’est vrai que c’est pas hyper beau mais c’est un jeu de rameur .. et malheureusement Manon arrive pas à prendre l’avantage avec ça pour le moment ! Mais à l’usure elle peut l’avoir 💪🏼 elle a déjà retrouver une première balle et de l’envie donc on prend 😝
Et voilà faut dire ça pour qu’elle envoie tout dehors! Ce match elle en a clairement pas voulue ! Premier set elle balance tout et laisse tomber dès le premier break et les deux balle de break raté ! Second set elle démarre très mal fini par rester devant pour au finale craquer au pire moment ! Ah oui pardon j’avais oublier le détails le plus important de cette rencontre .. elle est française … donc rien d’étonnant
Voilà 0/30 suivie de 4 cadeau pour laisser son adversaire gagner car bon c’est pas le genre d’un français de renverser la tendance ! Surtout hors top 100
Vivement qu’on retrouve quelques bons/bonnes joueuses français car là franchement c’est de pire en pire .. on arrive à un stade où même des matchs où nos joueuses/joueurs sont au dessus ils arrivent à les perdres
Son coach a vraiment une marge de manœuvre énorme sur le coup droit de Manon.. elle a pas taper un seul coup droit à plat ou même gratté du match. C’est impensable. 0 vitesse rien. Dommage
Je sais même pas si son coach a envie de faire quelque chose avec elle malheureusement.. quand tu vois ce genre de match tu te demande si elle a pas déjà atteins son plafond de verr
Le nombre de tournois sur dur jouer cette année par Manon est juste énorme comparer à son adversaire leurs classement est vraiment très proche en plus de ça c’est pas comme si elle jouais une top joueuse mais non même un set elle est pas capable !!!! Franchement pose vous des questions les français