Et le set !!! Mais quel set d'Ehrard ! Quelle fin de set ! Quel niveau. Il me fait rêver.
Je sais pas combien de temps il va tenir à ce niveau car c'est de l'attaque défense, il donne vraiment tout à chaque échange.
Y a pas mal de déchets des 2 côté mais ça joue pas si mal, bien en cadence, y a des montées au filet. Pour un Q1 c'est pas mal.
Après pour voir ça encore faut-il avoir regardé plus de 30 secondes?
J’ai regardé une bonne partie. Comme tu l’as dis il y’a pas mal de déchets, et je n’ai pas dit que le niveau de jeu était exécrable loin de la. Ce n’est pas le meilleur match des qualifs that’s all
Je sais pas combien de temps il va tenir à ce niveau car c'est de l'attaque défense, il donne vraiment tout à chaque échange.
Je ne l'avais jamais vu jouer auparavant et je suis extrêmement surpris de son niveau. Il y a un gros potentiel même si c'est du bim bam boum.
Après pour voir ça encore faut-il avoir regardé plus de 30 secondes?
Excellente attribution de WC, comme quoi de temps en temps la FFT fait de bons choix.
Mathys s'est bien battu.