Casper est très en confiance depuis le début de l'été, ça fait plusieurs semaine qu'il gagne des futures et il devrait prochainement entrer dans le top 200 s'il continue sur ce rythme.
Wow, quelle solidité en ce moment... Et ce ne sont pas des petites victoires, c'est souvent contre de très bons joueurs challengers voire quasi ATP avec Cervantes et Daniel!
Oui bon c'est vrai, mais ça reste quand même un joueur de qualité! Même aujourd'hui, Eremin peut être très bon sur terre.
Dans tous les cas c'est très fort ce qu'il fait en ce moment :)
Kom igjen! :D
Dans tous les cas c'est très fort ce qu'il fait en ce moment :)
Casper ^^