J'avoue mettre trompé en pensant que navarro avait lâché. Je regarde le score en pensant que c'était déjà terminé et là je vois 1 set partout et 3-0 Navarro. Du coup je regarde de nouveau et la patatra !! Pas 1 point de navarro. Je crois que c'est moi qui lui porte la poisse 😅. Du coup j'arrête de nouveau de regarder
Commentaires les mieux notés