Je suis une ÉNORME fan de cette fille que je suis depuis bien avant son éclosion et là c'est juste incroyable comme tous ses matchs se ressemblent avec plus rien de l'Emma de l'an dernier qui se battait de fou remontait des matchs faisait quart à Wim demi à l'USO puis quart à l'AO ! Reviens vite jolie Emma ❤
Commentaires les mieux notés