Je suis une ÉNORME fan de cette fille que je suis depuis bien avant son éclosion et là c'est juste incroyable comme tous ses matchs se ressemblent avec plus rien de l'Emma de l'an dernier qui se battait de fou remontait des matchs faisait quart à Wim demi à l'USO puis quart à l'AO ! Reviens vite jolie Emma ❤
Quel désastre ! Sans parler de l'horrible défaite à RG et pour regarder TOUS ses matchs, il n'y a plus rien dans le jeu d'Emma ! Contre Vekic Tauson Haddad ... Toujours rien ! Cependant bravo Amanda y avait pas photo