Vamos Gastão 😊 C'est largement faisable, en + de ça Dennis n'est pas en forme en ce moment contrairement à toi, malgré ton élimination au 1er tour d'Estoril 😉 Mais méfiance tout de même 😛 Vamos :):D
Franchement Sandra la pédagogie est une bonne chose, mais devoir attendre la fin d'un match pour lui dire au revoir c'est dommage. Les Fdm sont de plus en plus pourries par ces gens là et peut-être qu'un peu plus de fermeté ne serait pas un mal parfois :)
Ba oui mais c'est ce qui contribue à pourrir l'ambiance générale du site. Il y a de plus en plus de gens comme ça et les modos ne font rien contre eux. Alors que parfois il y a des messages supprimés pour "provocation" ou "HS" pour 3 fois moins...
Et au final les tolls gagnent et les personnes correctes disparaissent de certains fdm parce qu'elles en ont marre. C'est de pire en pire malheureusement et c'est triste parce que le site est super
Vamos Gastão en 3 sets ;)