Vamos Gastão 😊 C'est largement faisable, en + de ça Dennis n'est pas en forme en ce moment contrairement à toi, malgré ton élimination au 1er tour d'Estoril 😉 Mais méfiance tout de même 😛 Vamos :):D
Franchement Sandra la pédagogie est une bonne chose, mais devoir attendre la fin d'un match pour lui dire au revoir c'est dommage. Les Fdm sont de plus en plus pourries par ces gens là et peut-être qu'un peu plus de fermeté ne serait pas un mal parfois :)
Commentaires les mieux notés