Antoine, c'est pas fair play du tout de dire ça! Monfils doit gagner s' il le mérite et pas si l'adversaire est faible. De plus, Monfils a déja beneficie a plusieurs reprises cette saison de tableau facile!
@Gasquetfed Tableau facile? Juste petit rappel au cas ou tu aurais oublié! 😊 Toronto: 1er tour normal easy avec pospisil ! apres goffin,Raonic et djoko et c'est un bon tableau? en plus il a pas joué une partie de la saison ! fin bref...
Quoi qu'il en soit c'est rarement un grosse tête de série au premier tour donc bon... En plus les challenger son des matchs plutôt piège donc je ne sais pas se qui est le mieux!^^ puis si thiem est 10 eme mondiale, gael merite largement son classement !^^
@axenza À l'open d'australie et à l'us open il n'affronte aucune tête de serie jusqu'en quarts, a Indian wells et Miami pareil. Bien sur que Gael joue tres bien cette saison mais pas sur qu'il qoit aussi bien classé s'il aurait affronté plus de fois des djokovic murray wawrinka...
Monfils dès le 2ème tour -_-
Passe déjà le 1er Gastão !