Nous sommes lundi fin des ligues et toujours aucune explication de @TTAdmin ici visiblement.
Pour le coup et pour ma part ce n'est qu'un jeu mais ce bug va me faire descendre d'une ligue alors que je venais juste de reprendre les pronos (suite au partenariat avec Vbet qui propose des concours avec lots à la clé) et je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi ni s'il y a eu d'autres bugs du genre mais avouez que ça ne donne pas envie de continuer si les dés sont pipés.
Pour le coup et pour ma part ce n'est qu'un jeu mais ce bug va me faire descendre d'une ligue alors que je venais juste de reprendre les pronos (suite au partenariat avec Vbet qui propose des concours avec lots à la clé) et je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi ni s'il y a eu d'autres bugs du genre mais avouez que ça ne donne pas envie de continuer si les dés sont pipés.
Cordialement