Il est peut être comme toi Laurent, il a pris Sandro de haut car ne sachant pas qui il était. Pourriez, s'il n'avait pas eu la carrière chaotique qu'il a eu suite à ses nombreuses blessures il serait bien, bien mieux classer (même s'il a gagné plus de 700 places en quelques mois ?)
Sandgren doit tout donner pour gagner un des 2 tournois américains sur TB restants car la fédé américaine a une WC pour RG qu'il distribuera à un des 3 vainqueurs de ces tournois. Ce qui lui permettrait d'intégrer le tableau final directement.
Commentaires les mieux notés