Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Alexander Zverev • Rome 2018

5
611
0
0
0
7
7
0
0
0
2.5% (16)
97.5% (620)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
On voit tellement souvent le mot cuit pour rien ici qu'on se croirait presque dans la forêt à écouter le chant des oiseaux.
14
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
L’Allemagne attendait le successeur de Boris .....elle l'a enfin trouvé !! Çà laisse rêveur quand on voit le potentiel en France .....on aura aucun joueur en 2nde semaine de RG encore cette année
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila .. vous noterez que sur tous les points chauds gagnés par zverev c'est edmund qui fait la faute !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tennis quand t'es supporter c'est magnifique. Mais stressant aussi faut avoir le cœur bien accroché ptdrrrrr
8
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
7
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Zverev est le futur monstre en GC
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Edmund a remarquablement progressé! Y compris sur TB.
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bentalay a dit 4-4 du coup ça va faire 6-2 xd xd xd
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et apres on ose parler de karlo en tant que servebot, Alex sans son service il n'est pas classer mieux qu'un bon 50eme
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur dur... Je sais pas pk je le sens pas ce match.
Alexander !! ❤️❤️ ?? ??
Aujourd'hui il a eu à défendre 4 bdb soit donc 4x plus que sur tout le tournoi de Madrid réuni. XD
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Zverev joue en marchant pour le moment. C'est pas ce match qui va le fatiguer. Bien plus convaincant qu'un Thiem qu'on nous vend comme le n°2 sur ocre;
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
D'ailleurs premier break sur le service de Zverev depuis Munich !
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Cui cui mdr
5
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Brf c sa votre sacha zverev qui va battre nadal ? ???????
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Le mec le plus illettré de TT qui donne des leçons d'orthographe, j'hallucine.
4
AlexanderZverev1665
/AlexanderZverev1665 • 3 abonnés
Les gars c'est un groupe pour les amateurs de tennis , les dicussions constructives , et les débats sportifs . Pas de place pour les combats de coqs et pour les gens irréspectueux sur TT
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va revenir 4 4
4
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Mdr bentalay c'est un comique !!! ^^
4
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Allez edmund tu la manger !!!!
4
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Moi je dis 236/234
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mine de rien Cilic est en 1/4 xD
et vu la solidité de Carreno aujourd'hui .... il peut aller en demie clairement mdr
4
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Jouonstennis, punaise, il y a une team Almagro, tellement fan de ce joueur qui malheureusement n'a pas été epargné par les blessures. C'était un sacré client sur tb lorsqu'il était au sommet de sa forme mine de rien.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
évènement jeu de service perdu par Zverev ....
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
LOUSIM as tu conscience des nombreuses fois ou roger apparait sur une fdm alors qu'il ne joue pas? Chacun son tour :p
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Alex
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Sascha !! 😀 ♥️?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex 😕 ??
Mais ce sera très difficile vu la forme de Kyle...
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Edmund va être plus coriace que Berrettini, ça c'est certain, mais de là à battre Sascha... Uniquement si Zverev connaît un coup de mou suite à sa longue série de victoires.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Oryx Federer what else? il y a 7 heures
Que dire..allez Alex ..comme quoi tout arrive ?

2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu sais il s'est bcp amélioré en terme de comportement ce n'est plus le même, il est plus calme, surtout que tu es supportrice de Fognini c'est ça qui me fait rire xD
2
Afficher plus