L’Allemagne attendait le successeur de Boris .....elle l'a enfin trouvé !! Çà laisse rêveur quand on voit le potentiel en France .....on aura aucun joueur en 2nde semaine de RG encore cette année
Dur dur... Je sais pas pk je le sens pas ce match.
Alexander !! ❤️❤️ ?? ??
Aujourd'hui il a eu à défendre 4 bdb soit donc 4x plus que sur tout le tournoi de Madrid réuni. XD
Zverev joue en marchant pour le moment. C'est pas ce match qui va le fatiguer. Bien plus convaincant qu'un Thiem qu'on nous vend comme le n°2 sur ocre;
Les gars c'est un groupe pour les amateurs de tennis , les dicussions constructives , et les débats sportifs . Pas de place pour les combats de coqs et pour les gens irréspectueux sur TT
Jouonstennis, punaise, il y a une team Almagro, tellement fan de ce joueur qui malheureusement n'a pas été epargné par les blessures. C'était un sacré client sur tb lorsqu'il était au sommet de sa forme mine de rien.
Edmund va être plus coriace que Berrettini, ça c'est certain, mais de là à battre Sascha... Uniquement si Zverev connaît un coup de mou suite à sa longue série de victoires.
Tu sais il s'est bcp amélioré en terme de comportement ce n'est plus le même, il est plus calme, surtout que tu es supportrice de Fognini c'est ça qui me fait rire xD
Alexander !! ❤️❤️ ?? ??
Aujourd'hui il a eu à défendre 4 bdb soit donc 4x plus que sur tout le tournoi de Madrid réuni. XD
et vu la solidité de Carreno aujourd'hui .... il peut aller en demie clairement mdr
Mais ce sera très difficile vu la forme de Kyle...