Le match devrait tout de même se jouer à 22h45 heure local, 6 heures de plus qu'en France. Stade couvert il me semble aussi. Pour le match de Berdych-Rublev c'est jeudi matin.
JuanK Fans de Marion Bartoli Il y a 14 minutes
Le service et le retour d'Alexandr sont meilleurs que ceux de Kyle. Je ne vois pas comment Kyle pourra retourner la situation.
JuanK Fans de Marion Bartoli Il y a 3 minutes
Un manque de concentration d'Alexandr et Kyle pourra empocher cette manche.
Ma question est: vous etes cb a vivre dans JuanK ??? Oo
Je reconnais que zverev est très au dessus sur ce tie break, vmt la il a haussé très nettement son niveau de jeu, pas de regrets
Edmund pourra juste se mordre les doigts d'avoir laissé passer sa chance à 5/4 bds et son massacre en coup droit ! tant pis c'est qu'il le meritait pas
http://www.chinaopen.com/2017-10-01/docen-ifymkwwk7690674.shtml
Allez Alex :)
Coucou Juan :)
Le service et le retour d'Alexandr sont meilleurs que ceux de Kyle. Je ne vois pas comment Kyle pourra retourner la situation.
JuanK Fans de Marion Bartoli Il y a 3 minutes
Un manque de concentration d'Alexandr et Kyle pourra empocher cette manche.
Ma question est: vous etes cb a vivre dans JuanK ??? Oo
Edmund pourra juste se mordre les doigts d'avoir laissé passer sa chance à 5/4 bds et son massacre en coup droit ! tant pis c'est qu'il le meritait pas