Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Stan Wawrinka • Brisbane 2017

7
4
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 111 live 110
62
6
6
0
0
1.3% (11)
98.7% (807)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Kyle xy :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kyle !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Cooome on Kyle !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Par contre faudrait penser un jour àchanger cette photo de Kyle qui est juste abominable xD
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Je l'encourage pour vous
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
T'es Stan beau revers 5-5
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Yesss
1
haasjeremy22
haasjeremy22 • 1 abonnés
Je ne suis pas devant la télé ... stan déconne ou l'autre joue bien ?
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Ça joue
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Roulette russe
1
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
7/6 6/2 edmund
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
5-0
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est quoi ce niveau de jeu de malade de kyle la 😳 c'est juste enormissime , de la folie
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@jejeitalia63 si il arrive à maintenir se niveau sur la durée c'est le présent dans 3 semaines xD
1
gabdeix
gabdeix • 2 abonnés
Cette ampoule !!
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Ampoules edmund sur le doigt
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Stan il est cuit, sur la pente descendante, c'est ni Djoko ni Murray eux peuvent renverser ce genre de match lui non, et puis bon ce faire torcher comme ca sur un tie avec son experience c'est pas serieux.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est pour ça qu'il y a quelques mois à peine il a battu Djokovic en finale de lus open en ayant perdu le premier set ...
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Go Stan une demi vs si possible Nishikori serait sympa
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Voilà mon Stan !!!!! Allez on achève le travail
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Stan aime bien la difficulté ....
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo S.W :)
1
Fady Metz
Fady Metz • 5 abonnés
Il va vouloir ça revanche ha ha
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stan❤ :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne idée @remeli..pas géniale vraiment
Allez Stan mais horaire....
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, on va dire qu'il n'est pas à son avantage..

Allez Stan 😕 Je ne te verrai pas, hélas..
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stan !!! 😀 on venge Lucas.
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Easy Stann !! ;)
Afficher plus