Justement non. Les "favoris" ne seront pas content d'avoir un Simon qui les cuisinera du fond de court. Gilles peut très bien faire un trois sets contre Edmund aujourd'hui et battre Raonic demain...
P*tain elle fait du bien celle-là !! Il est allé la chercher, il a provoqué les fautes du brit.
Et ce public en feu sur la fin, c'était très sympa aussi :D
Toujours une petite pensée pour ce genre d'énergumènes ! ^^
Hé Thierry, Edmund a baisé ta femme ou bien ? ^^
Heu....laissez les femmes et les meres a leurs place hein, ca sert a rien ca
Bien joué Gilles.
Bien les modos ! 😊 Mais si on doit supprimer tous les commentaires de ce type-là, on est mal barrés ! XD
Et ce public en feu sur la fin, c'était très sympa aussi :D