14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Cameron Norrie • Eastbourne 2019

6
6
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
2
2
0
0
0
96.9% (411)
3.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Cameronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
9
CactusTennis
CactusTennis • 15 abonnés
Pour l'anecdote, les deux sont nés à Johannesburg
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
En deux Kyle, ce serait bien inspiré un bon tournoi avant Wim pour retrouver un peu de confiance
5
bobito
bobito • 18 abonnés
Pour moi, tout a été organisé par la CIA
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le temps d'évacuer le spectateur. Ça dure assez longtemps, c'est peut être grave. J'suis comme le commentateur sur Eurosport, je ne comprends pas tout.
3
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Je n'y connais rien ou c'est impronostiquable (cela dit, je verrais bien Kyle)
2
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Tu n’y connais rien
Kyle va gagner ^^
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Kyle ^^
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Malaise cinéma !!
Le mec a été payé par Norrie : S'il était mené 1ère manche : Simulation de malaise pour couper le rythme de Kyle ! Inzepocket !!
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sournois ce Cameron ! *-*
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est incompréhensible xD
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Le spectateur a dû s'evanouir après avoir vu un revers d'Edmund, je comprends qu'ils hesitent a reprendre ce match
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bravo Kyle
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Norrie lol
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kyle ??
1
FabianBDR
/UrbanFreedom • 3 abonnés
Les 2 jouent a domicile

Kyle n'a gagné qu'un match depuis le 10 Avril + blessure "egnimatique" selon ces paroles depuis l'abandon face a Cuevas

Ma page prono Twitter: Break Prono
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah bah sur Eurosport ils ont zappé et nous passent des points de RG Oo
1
SoixanteDouze
/SoixanteDouze • 1 abonnés
Non mais n'importe quoi la théorie du complot à son paroxysme
1
Chch
/Chch • 1 abonnés
Tant de temps pour évacuer une personne ... c’est bizarre
1
Chch
/Chch • 1 abonnés
Sortez la personne et reprennes le match 35 min pour sortir quelqu’un là personne a l’a temps de mourrir
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Autant de temps pour un malaise, c'est quoi ce boulot ni fait ni à faire là ?
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ils ont du coeur les orga, ils peuvent reprendre si il le voulait mais nan par respect à la personne qui a fait malaise
1
Chch
/Chch • 1 abonnés
Par respect il vont attendre de savoir l’avis de l´hopital pour reprendre faut pas deconner
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
C’est bon ça va reprendre
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
C’est gagné pour kyle
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Cameron sur gazon c'est faible donc en effet à pronostiquer c'est dur
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez norrie
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Pluie ?
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Non. Malaise d'un spectateur dans les tribunes.
ntc.msmm
ntc.msmm • 1 abonnés
La reprise c est prevu pour quand ?
Afficher plus