Je n'y crois pas que Feli est reparti pour un tour ! Il avait poussé finalement jusqu'à la Coupe Piqué puis l'ATP cup... mais là c'est la nouvelle saison !
Il en profite peut être pour faire sa tournée d'adieu avec sa jeune dulcinée. La plage d'Acapulco à 500m des courts.
La tournée de trop pour Féli...
(Mais c'est pas la 1ère fois qu'on dit ça et l'an dernier il était très bien au printemps et au moment de la saison sur gazon )
Il en profite peut être pour faire sa tournée d'adieu avec sa jeune dulcinée. La plage d'Acapulco à 500m des courts.
(Mais c'est pas la 1ère fois qu'on dit ça et l'an dernier il était très bien au printemps et au moment de la saison sur gazon )
Bon moi ...je file..