Euh programmé ce match sur le central et ne pas mettre Delpo Lopez a la place c'est très étrange.. Encore plus que de voir Djokovic sur le court numéro 2 bizarre
Erwan , la tenante du titre est sur le 2 aussi alors bon :D
Wimbly mets la meilleure chance anglaise sur le centrale , ça me paraît logique 😊
Même si Konta Cibulkova me paraît plus intéressant
Wimbly mets la meilleure chance anglaise sur le centrale , ça me paraît logique 😊
Même si Konta Cibulkova me paraît plus intéressant
Bon courage à lui.
On éjecte Djokovic au prochain tour Kyle :)