Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Richard Gasquet • US Open 2016

6
6
6
0
0
2
2
3
0
0
Edmund fait chuter Isner
2.1% (3)
97.9% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce que ca peut m'énerver les gens qui crachent sur richie là.. encore quand il perd par manque d envie uniquement ok. Mais là il était pas dans son assiette ca se voyait, sa blessure tjs pas réglée. Donc arretez un peu, ce qui est déplorable, pathétique etc c 'est VOTRE attitude.
11
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et toi t'aurais pas vu la balle.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-us-open-day-1-20160829-165738-613.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Z6NS4hX.pOJxzn47Cq9hSg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-us-open-day-1-20160829-165738-613.jpg");return false;" class="forum_img" />
11
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Pour mémoire, l'an dernier on donnait pas cher de Gasquet contre Kokkinakis
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
@Rao tu n'as des livres à couvrir ou des cahiers à préparer pour la rentrée?!
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
NathanJO Les gros fans de nadal Il y a 5 minutes
Mais sérieux, il se dit jamais qu'il devrait se rapprocher de la ligne, non ?

Un problème récurrent. Comme il l'a déjà dit en interview, la zone de confort de Richard est deux ou trois mètres derrière la ligne. Et vu que c'est plus un joueur naturel et instinctif que stratège (comme Federer par exemple), il a tendance à rester dans cette zone même lorsque c'est pas l'idéal tactiquement.
En fait, Richard a des atouts offensifs mais une mentalité défensive (ou du moins de fond de court). Cette sorte de schizophrénie explique en partie des résultats décevants par rapport à son potentiel (même si c'est aussi lié au mental et surtout au physique).
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
"Est deux un"
Félicitations rao pour cette expression... permets-moi de te la corriger
"Et de un"
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Mais un peu de respect pour Richard, il revient de blessure... Il n'a peut-être pas encore tout à fait retrouvé ses sensations...
Et Kyle n'a pas démérité... Il a offert un jeu assez complet...

Bref dommage pour Gasquet... Et bravo au britannique!
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Tu gagnes et tu deviens un Dieu
Tu perds et tu deviens un moins-que-rien

...
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie :)
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
AnoukProRoger I love sport Il y a 53 secondes
Mdrrr Richard il fait quoi ?

De son mieux, le problème c'est qu'en face Kyle fait pareil. Et que Richard est pas dans un bon jour pour le moment.
Mais un match c'est long, surtout en GC. Il va revenir. :)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Comment on peut supporter Edmund à l'instar d'un français comme Richard? Je juge pas, je demande à comprendre


Parce que j'aime bien le revers d'Edmund, que je hais les revers à une main, et enfin, que je ne supporte pas les joueurs en fonction de leur nationalité ... (Et puis j'aime pas la facon dont Gasquet joue au tennis, a 25 metres de sa ligne de fond de court, alors que quand il entre dans le court, il est bien meilleur, j'appelle ca de la "non-intelligence tactique" (parce que j'ai pas le droit de dire "idiot")
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
En même temps force est de constater que Kyle fait un bon match!
4
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais... quand un français perd, c'est tout le tennis français qui est nul. Les français sont vraiment nuls c'est dingue n'est-ce pas ?
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Vous connaissez comme moi Gasquet, il ne peut pas prendre une rouste face a un tel joueur sans qu'il soit blessé ou quelque chose dans le genre, c'est impossible autrement.
4
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Allez Richard pas de danger avant les huitièmes
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Dur ce tirage Richard 😔 Allez, une bonne victoire pour reprendre confiance ^^
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Richard de la main gauche
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah mais c est eurosport qui a les droits et pas bein ? fait chier euuuuh
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Cette vague de parieurs qu'ils veulent qu'il abandonne, j'aime ça :D
3
guix
guix • 6 abonnés
Il ce fait manger dans l'echange ..
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bien dit lena, ce n'est pas que la défaite de Richard, c'est aussi la victoire de Kyle, et une bien belle victoire.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard !! :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez richard !!!
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Richard premier tour pour se mettre en jambe!
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard! ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Richou :),attention à Kyle xy
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie ! on assure ce 1er tour !
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Richard a du mal, la tenue d'Edmund y est pour quelque chose...
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bon, en 4 sets alors!! :D
2
Afficher plus