Ce que ca peut m'énerver les gens qui crachent sur richie là.. encore quand il perd par manque d envie uniquement ok. Mais là il était pas dans son assiette ca se voyait, sa blessure tjs pas réglée. Donc arretez un peu, ce qui est déplorable, pathétique etc c 'est VOTRE attitude.
Et toi t'aurais pas vu la balle.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-us-open-day-1-20160829-165738-613.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Z6NS4hX.pOJxzn47Cq9hSg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-us-open-day-1-20160829-165738-613.jpg");return false;" class="forum_img" />
NathanJO Les gros fans de nadal Il y a 5 minutes
Mais sérieux, il se dit jamais qu'il devrait se rapprocher de la ligne, non ?
Un problème récurrent. Comme il l'a déjà dit en interview, la zone de confort de Richard est deux ou trois mètres derrière la ligne. Et vu que c'est plus un joueur naturel et instinctif que stratège (comme Federer par exemple), il a tendance à rester dans cette zone même lorsque c'est pas l'idéal tactiquement.
En fait, Richard a des atouts offensifs mais une mentalité défensive (ou du moins de fond de court). Cette sorte de schizophrénie explique en partie des résultats décevants par rapport à son potentiel (même si c'est aussi lié au mental et surtout au physique).
Mais un peu de respect pour Richard, il revient de blessure... Il n'a peut-être pas encore tout à fait retrouvé ses sensations...
Et Kyle n'a pas démérité... Il a offert un jeu assez complet...
Bref dommage pour Gasquet... Et bravo au britannique!
AnoukProRoger I love sport Il y a 53 secondes
Mdrrr Richard il fait quoi ?
De son mieux, le problème c'est qu'en face Kyle fait pareil. Et que Richard est pas dans un bon jour pour le moment.
Mais un match c'est long, surtout en GC. Il va revenir. :)
Comment on peut supporter Edmund à l'instar d'un français comme Richard? Je juge pas, je demande à comprendre
Parce que j'aime bien le revers d'Edmund, que je hais les revers à une main, et enfin, que je ne supporte pas les joueurs en fonction de leur nationalité ... (Et puis j'aime pas la facon dont Gasquet joue au tennis, a 25 metres de sa ligne de fond de court, alors que quand il entre dans le court, il est bien meilleur, j'appelle ca de la "non-intelligence tactique" (parce que j'ai pas le droit de dire "idiot")
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais... quand un français perd, c'est tout le tennis français qui est nul. Les français sont vraiment nuls c'est dingue n'est-ce pas ?
Vous connaissez comme moi Gasquet, il ne peut pas prendre une rouste face a un tel joueur sans qu'il soit blessé ou quelque chose dans le genre, c'est impossible autrement.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-us-open-day-1-20160829-165738-613.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Z6NS4hX.pOJxzn47Cq9hSg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-us-open-day-1-20160829-165738-613.jpg");return false;" class="forum_img" />
Un problème récurrent. Comme il l'a déjà dit en interview, la zone de confort de Richard est deux ou trois mètres derrière la ligne. Et vu que c'est plus un joueur naturel et instinctif que stratège (comme Federer par exemple), il a tendance à rester dans cette zone même lorsque c'est pas l'idéal tactiquement.
En fait, Richard a des atouts offensifs mais une mentalité défensive (ou du moins de fond de court). Cette sorte de schizophrénie explique en partie des résultats décevants par rapport à son potentiel (même si c'est aussi lié au mental et surtout au physique).
Félicitations rao pour cette expression... permets-moi de te la corriger
"Et de un"
Et Kyle n'a pas démérité... Il a offert un jeu assez complet...
Bref dommage pour Gasquet... Et bravo au britannique!
Tu perds et tu deviens un moins-que-rien
...
De son mieux, le problème c'est qu'en face Kyle fait pareil. Et que Richard est pas dans un bon jour pour le moment.
Mais un match c'est long, surtout en GC. Il va revenir. :)
Parce que j'aime bien le revers d'Edmund, que je hais les revers à une main, et enfin, que je ne supporte pas les joueurs en fonction de leur nationalité ... (Et puis j'aime pas la facon dont Gasquet joue au tennis, a 25 metres de sa ligne de fond de court, alors que quand il entre dans le court, il est bien meilleur, j'appelle ca de la "non-intelligence tactique" (parce que j'ai pas le droit de dire "idiot")