14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Gasquet chute d'entrée

Gasquet chute d'entrée
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Pas à son meilleur niveau, le Français a été surclassé par le Britannique Edmund en 1h41 et 3 sets sur le Court 5.

Edmund K
Gasquet R • 13
6
6
6
2
2
3
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Pas coutumier des non-matchs comme ça en GC, Richard. Il n'avait plus perdu au premier tour d'un GC depuis l'OA et RG 2010 (et encore, c'était après des gros combats contre Youzhny et Murray respectivement). Aujourd'hui, pas les jambes, pas la précision (pas la tête ?).
9
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Ce flash est paru si vite qu'on aurait pensé à ce résultat prévu par TT ;)
9
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il a un si beau revers qu'il s' est permis d'en essuyer un !
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Quand Richard rime avec au revoir... :/
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
J'ai été étonné de voir autant de pronos contre Edmund...cela dit je voyais cinq sets.
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
"Pas à son meilleur niveau"

Vous avez dit euphémisme ? :p
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et avec Robert Cornet et Bennet, ça fait 0/4, bravo les gars on lâche rien !
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
"Un jour, je gagnerai un grand chelem" disait-il ..... On attend !
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Même si Gasquet est pas encore au top physiquement, il faut le prendre pour la CD. Il sera prêt d'ici là et on en a besoin pour épauler gael en simple. Car pitié, pas Simon et Tsonga ou alors si Richard ne retrouve pas son physique, alors, on selectionne Pouille.
1
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
A part Gomez personne n'a remporté un premier grand chlem à 30 ans révolus.
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Il a sûrement pas une bonne hygiène de vie Gasquet,j'ai l'impression que ç est une politique francaise, "Tsonga Monfils",ils sont souvent pas à leurs niveaux ou blesser,puis je regarde certains vétérans "Fed,Tipsarevic,Haas ,Date êtc" je me dis y a un truc qui ne joue pas.
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
A vérifier Pierre mais il semble que c'est la presse qui a dit ça, pas lui . Pas complètement sur mais il me semble , c'est pas son genre de dire de telle chose .
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
En effet: il a dit : " Gagner un grand chelem reste mon objectif !! " C'est pas tout à fait pareil !!
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Attends Kévin. Benoît Paire va venir compléter cette bande sympathique :-)
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
@pierremortez
Un GC dans la catégorie vétéran, en double, ça compte ? ;)
Sérieusement, je pense qu'il est préférable de sélectionner Pouille ou Paire. Richard se doit de gérer sa forme et sa fin de carrière, les petits jeunes ont des choses à prouver. La rédemption pour Paire en qualifiant la France pour la finale serait une belle histoire... Quoique, je doute que le DTN aime ce scénario.
Afficher plus