Nole joue plus relaché et a compris qu'il doit gagner ce 2eme set sans trop se fatiguer et ne pas entrer dans le jeu de Kyle, ça devient stratégique tout ça
Merci pour les commentaires objectifs et sympas de certains ;-) On souhaite à Nole de retrouver progressivement sa caisse physique et son mental hors norme ! Pour à nouveau des combats de titans avec Rafa, Roger, Andy, etc. C'est un grand champion, il mettra du temps mais il reviendra, certain ! Allez les fans, on positive et on l'encourage à fond ! Idemooo
Et le cauchemar continue 😔 !!! 3 bdb non converties, Djoko peut avoir des regrets... Dommage de craquer après ces très bons jeux de service dans ce dernier set. Moi qui disais que 2018 ne serait pas pire que 2017 pour lui 😳 Je me suis bien plantée !!!
Ça sent pas bon pour Rome et RG, ça va faire très mal au classement 😔 Courage Djoko ❤
Edmund a été un des rares joueurs à avoir pris un set à Rafa sur terre ces 2 dernières saisons, donc c'est pas honteux non plus que Djoko galère lui aussi contre lui.
Je suis vraiment étonné à nouveau. Après la victoire contre Nishikori, je pensais que Djoko allait aller beaucoup plus loin ici. Mais physiquement il n’est pas tout à fait au point, et mentalement, ce n’est plus le même joueur. Je suis pas fan de lui, mais ce serait bon pour ce sport qu’il revienne à un niveau plus proche de celui qu’il avait jusqu’à RG 2016
Federer, les seules fois où il a été dans le "creux de la vague", c'est quand il a eu des blessures (CF. Wimbledon 2016). Et même dans ces rares moments, il n'a jamais été aussi méconnaissable (tennistiquement parlant) que ne l'est Djokovic aujourd'hui (avec tout le respect que j'ai pour lui)
Et n'oublions pas que Rafa et Roger sont hors-norme et ce qu'ils ont réussis ou qu'ils réussissent à faire, ce n'est pas forcément donné à tout le monde, y compris Nole.
Djoko n'est pas hors norme ?
on parle du seul joueur du circuit qui a battu plus d'une vingtaine de fois à la fois Rafa et Federer, les ayant battu dans leur jardin respectif et qui a gagné 4GC d'affilée...
Il mérite lui aussi d'etre classé dans la catégorie hors-norme non ?
je suis optmiste sur Djoko, parce que même s'il joue mal par rapport à son standing, il me semble pas résigné, il montre clairement des signes d'un joueur qui se bat (un peu contre lui-même), le fait qu'il soit allé chercher Vadja est pour moi aussi un signe fort d'un joueur qui a encore l'envie de gagner.
si Djoko n'en avait rien à carrer et n'avait plus la motivation, quel intérêt d'aller reprendre celui avec qui il a gagné ses plus gros titres ? Oo
Borg lui ca se voyait (cf le témoignage de Noah) qu'il n'en avait plus rien à cirer sur la fin, donc c'est pour moi pas comparable non plus à la fin de carrière que tu annonces pour le serbe.
Le pb c'est justement de comparer son retour à celui de Fed et Rafa qui ont su revenir très vite à leur meilleur niveau, ca va prendre plus de temps pour Djoko.
mais il s'est fait opéré il y a 3 mois à peine.
Soyons patient, c'est pas parce qu'il met plus de temps à retrouver son meilleur niveau, que ca veut dire qu'il ne retrouvera jamais son niveau.
Bravo Kyle
Ça sent pas bon pour Rome et RG, ça va faire très mal au classement 😔 Courage Djoko ❤
Normalement Edmund gagne
Djoko a beaucoup donné sur ce set
Paradiza il y a 4 minutes
Nole va gagner :p
Il y en à qui me font rire de changer d'avis à la minute lol
ça pose question maintenant, malgré ce qu'il dit...
On disait cela de Federer et on voit le résultat.
Ne mettons pas tous ces grands à la retraite trop tôt.
Djoko n'est pas hors norme ?
on parle du seul joueur du circuit qui a battu plus d'une vingtaine de fois à la fois Rafa et Federer, les ayant battu dans leur jardin respectif et qui a gagné 4GC d'affilée...
Il mérite lui aussi d'etre classé dans la catégorie hors-norme non ?
je suis optmiste sur Djoko, parce que même s'il joue mal par rapport à son standing, il me semble pas résigné, il montre clairement des signes d'un joueur qui se bat (un peu contre lui-même), le fait qu'il soit allé chercher Vadja est pour moi aussi un signe fort d'un joueur qui a encore l'envie de gagner.
si Djoko n'en avait rien à carrer et n'avait plus la motivation, quel intérêt d'aller reprendre celui avec qui il a gagné ses plus gros titres ? Oo
Borg lui ca se voyait (cf le témoignage de Noah) qu'il n'en avait plus rien à cirer sur la fin, donc c'est pour moi pas comparable non plus à la fin de carrière que tu annonces pour le serbe.
Le pb c'est justement de comparer son retour à celui de Fed et Rafa qui ont su revenir très vite à leur meilleur niveau, ca va prendre plus de temps pour Djoko.
mais il s'est fait opéré il y a 3 mois à peine.
Soyons patient, c'est pas parce qu'il met plus de temps à retrouver son meilleur niveau, que ca veut dire qu'il ne retrouvera jamais son niveau.
Sans moi 😔 mais le cœur y est :)
Edmund est un joueur coriace donc pas trop rassurée, perso..