3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Novak Djokovic • Madrid 2018

6
2
6
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 10 ATP 8 live 7
3
6
3
0
0
Après son revers contre Edmund, Djokovic va sortir du Top 15 pour la 1ère fois depuis ... le 8 janvier 2007
4.6% (54)
95.4% (1128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Personnellement, je suis loin d'être assurée de la victoire de Djokovic. Oo
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si le Djoko2015 pouvait voyager dans le temps et voir sa version2018, il s'arracherait les yeux.

8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Nole joue plus relaché et a compris qu'il doit gagner ce 2eme set sans trop se fatiguer et ne pas entrer dans le jeu de Kyle, ça devient stratégique tout ça
7
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Même les fans de Nadal sont en deuil...
7
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Merci pour les commentaires objectifs et sympas de certains ;-) On souhaite à Nole de retrouver progressivement sa caisse physique et son mental hors norme ! Pour à nouveau des combats de titans avec Rafa, Roger, Andy, etc. C'est un grand champion, il mettra du temps mais il reviendra, certain ! Allez les fans, on positive et on l'encourage à fond ! Idemooo
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Courage Novak, il faut s'armer de patience, les beaux jours finiront par revenir.

Bravo Kyle
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Djokovic ne sera pas tête de série à Rome... Autrement dit, on pourrait avoir un deuxième tour Nadal-Djokovic... oO
6
Magali
Magali • 155 abonnés
Et le cauchemar continue 😔 !!! 3 bdb non converties, Djoko peut avoir des regrets... Dommage de craquer après ces très bons jeux de service dans ce dernier set. Moi qui disais que 2018 ne serait pas pire que 2017 pour lui 😳 Je me suis bien plantée !!!
Ça sent pas bon pour Rome et RG, ça va faire très mal au classement 😔 Courage Djoko ❤
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Novak *-*
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Allez Nole. J’espère que tu ne baissera pas pavillon !
5
youths
youths • 11 abonnés
Edmund en 3 sets !
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Paradiza il y a 9 minutes
Normalement Edmund gagne
Djoko a beaucoup donné sur ce set

Paradiza il y a 4 minutes
Nole va gagner :p

Il y en à qui me font rire de changer d'avis à la minute lol
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Si tu perds contre Edmund alors que ta sortie nishikori alors en effet c'est bien nishikori qui a la phobie de jouer contre toi !!
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Edmund a été un des rares joueurs à avoir pris un set à Rafa sur terre ces 2 dernières saisons, donc c'est pas honteux non plus que Djoko galère lui aussi contre lui.
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Un grand manque de combativité, d'envie dans le dernier set....
ça pose question maintenant, malgré ce qu'il dit...
5
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Je suis vraiment étonné à nouveau. Après la victoire contre Nishikori, je pensais que Djoko allait aller beaucoup plus loin ici. Mais physiquement il n’est pas tout à fait au point, et mentalement, ce n’est plus le même joueur. Je suis pas fan de lui, mais ce serait bon pour ce sport qu’il revienne à un niveau plus proche de celui qu’il avait jusqu’à RG 2016
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Micja83140 il y a une minute
Novak prend ta retraite c'est fini mon grand tu arrivera plus jamais au top niveau ?


On disait cela de Federer et on voit le résultat.
Ne mettons pas tous ces grands à la retraite trop tôt.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Federer, les seules fois où il a été dans le "creux de la vague", c'est quand il a eu des blessures (CF. Wimbledon 2016). Et même dans ces rares moments, il n'a jamais été aussi méconnaissable (tennistiquement parlant) que ne l'est Djokovic aujourd'hui (avec tout le respect que j'ai pour lui)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et n'oublions pas que Rafa et Roger sont hors-norme et ce qu'ils ont réussis ou qu'ils réussissent à faire, ce n'est pas forcément donné à tout le monde, y compris Nole.


Djoko n'est pas hors norme ?
on parle du seul joueur du circuit qui a battu plus d'une vingtaine de fois à la fois Rafa et Federer, les ayant battu dans leur jardin respectif et qui a gagné 4GC d'affilée...
Il mérite lui aussi d'etre classé dans la catégorie hors-norme non ?
je suis optmiste sur Djoko, parce que même s'il joue mal par rapport à son standing, il me semble pas résigné, il montre clairement des signes d'un joueur qui se bat (un peu contre lui-même), le fait qu'il soit allé chercher Vadja est pour moi aussi un signe fort d'un joueur qui a encore l'envie de gagner.
si Djoko n'en avait rien à carrer et n'avait plus la motivation, quel intérêt d'aller reprendre celui avec qui il a gagné ses plus gros titres ? Oo
Borg lui ca se voyait (cf le témoignage de Noah) qu'il n'en avait plus rien à cirer sur la fin, donc c'est pour moi pas comparable non plus à la fin de carrière que tu annonces pour le serbe.
Le pb c'est justement de comparer son retour à celui de Fed et Rafa qui ont su revenir très vite à leur meilleur niveau, ca va prendre plus de temps pour Djoko.
mais il s'est fait opéré il y a 3 mois à peine.
Soyons patient, c'est pas parce qu'il met plus de temps à retrouver son meilleur niveau, que ca veut dire qu'il ne retrouvera jamais son niveau.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
A mon avis Borgui troll....... il faut pas donner de l'importance à ses paroles........
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nole 😕
Sans moi 😔 mais le cœur y est :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole. 😕 ❤❤ ??
Edmund est un joueur coriace donc pas trop rassurée, perso..
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Si il passe Kyle après avoir passé kei et qu'il passe goffinou, on pourra commencer enfin à dire qu'il revient ??
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'avoue que sans jamais en avoir été fan, il a cruellement manqué au tennis.
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est pas normal que Edmund ait autant de temps pour placer des attaques
4
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est drôle comme certains croient découvrir certaines étoiles montantes quand ils se trouvent face à leurs idoles , ça m'amuse toujours ...:)
4
youths
youths • 11 abonnés
Prend ta retraite nole c'est terminé, va rejoindre murray qui va faire un retour identique
4
Ben
/Ben • 1 abonnés
Voila pk le.tennis et plus pronosticable les mecs vont sur le cours alors qui sont pas a 100% ..
4
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Novak gagnera pa il a l’air mou et sans puissance
4
Afficher plus