Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Elliot Benchetrit • Nice 2016

63
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Match prometteur ! 2h30 contre un top 100
5
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Quelqu'un a des infos sur Elliot ?! Quel match !! Énorme espoir Français !!!!! Futur numéro 1 mondial !!!!!! (le mec qui ne s'enflamme pas..)
4
vladim11
vladim11 • 2 abonnés
Sors moi ce francais stp!
4
vladim11
vladim11 • 2 abonnés
Come on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureux!ELliot le dragon,bye bye!
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elliot ! ;)
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Quelle perf s'il bat edmund tout de même ^^
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pas de chance au tirage pour Elliot :(
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Go maria, émigre ! ...
1
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Eh ben, tenir la draguer haute à un top 100. Quel performance !
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
3 bds, énorme
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Yes mais c'est pas finie...
1
ND
ND • 312 abonnés
Kyle, il est 1974e. :X
1
grimp
grimp • 2 abonnés
Va falloir qu'il gère la montée d'adrénaline
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Encore 😀 *_*
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ya encore ses parents pour le soutenir comme l'autre fois ? XD
1
TheOldGilles
TheOldGilles • 3 abonnés
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Benchetrit :http://www.fft.fr/actualites/fil-d-infos/elliot-benchetrit-un-grand-chelem-avant-de-passer-pro
1
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Il est 1974eme actuellement mais il se consacre en junior pour l'instant. Son prochain future seras durant la tourné américaine.
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mais du coup comment il a fait pour gagner des pts ATP ?
1
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Icihttp://www.itftennis.com/procircuit/tournaments/men's-calendar.aspx
1
loudel95
loudel95 • 2 abonnés
Ca sens le match truqué a plein nez :p
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Ca va être dure
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
ça va etre tres tres dure
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Come on Elliot tu es passé tellement près c'est frustrant
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Super ce 1er debreak il ne lâche pas
1
rouetmathieu29
rouetmathieu29 • 5 abonnés
Il faut y croire jusqu'au bout.. mais déjà quelle performance incroyable..!!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
5/4 allez on y croit !!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement moi j'y crois. Si ya 0-15 sur le service de Kyle, ça peut le faire
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez ellliot
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
àhh dommage !
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Dommage eliott super match
1
Afficher plus