Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Nikoloz Basilashvili • Pékin 2018

66
4
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
7
6
0
0
0
83.6% (2040)
16.4% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Niko quand il envoie un coup droit

9
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est terminez, bouteille de champagne Nikoloz
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Plus la saison avance, plus Basilashvili est bon. Ca va faire mal début 2019 s'il maintient cette progression. Un changement d'entraineur qui envoie du très lourd avec ce joueur.


Fou comme de prendre un vrai coach, tacticien, peut faire du bien à un joueur qui manque de constance et d'intelligence de jeu. Tiens, une certaine CG pourrait peut-être s'en inspirer.
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Basilic peut largement battre Edmund !
6
redhood
redhood • 28 abonnés
La tendance est pour Edmond mais la tendance de la FDM est pour Nikoloz c'est marrant ^^
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Abonnement aux faux espoirs Kyle...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je le sens bien le Nikoloz 😊 ??
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Niko :D
5
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Pour moi je verrai bien Nikoloz s'imposer en 3 sets !
5
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez super départ Nikoloz :)
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est loin d'être dégueulasse comme match à partir du moment où les deux n'arrosent pas...Après ouai, ils sont un peu tendus, y'a une finale de 500 au bout quand même. La violence et la longueur du coup droit de Basilashvili est appréciable au passage.
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Au niveau balistique c'est comme à Verdun.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais non!!!! c'était presque un pénalty cette BDS
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Niko quand il sera papa , il faudra lui obéir , sinon gare à la tawanée ! ^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Mathious Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Il va revenir Kyle, je le sens

Oui , l'année prochaine , sans doute . ^^
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Edmund a galérer sur c 3 trois match je dis basilashvilli
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Faut pas s'inquiétez Nikoloz va mieux.
@Bonjour Annahoj
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Olala Jarry un nouveau DelPotro, les commentateurs s'enflamment un peu trop sur Bein xD
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ya un paquet de PB sur Kyle jsuis sur mdr
j'ai senti l'embrouille et j'ai préféré le mettre sur Caro :p
bonne chance Khaas :)
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
AMAZING basilou !
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Basi président
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Kyle pense à Shanghai mais Nikoloz pense a cette finale de Pékin
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Superbe ça Basil !
4
Amorty
/Amorty • 3 abonnés
Il commence à Kyler là (caler)
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Ca déroule chapeau Nikoloz c'est du rapide et propre
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Belle opposition demain , j'espère victoire pour Niko
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Basiiiiiil!!!!!!!!!!!!!!! 😉 prenable! Sois sérieux!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Niko , tjrs aussi sous côté mais quand tu joues au top ça fait mal , un Kyle en manque de 1e et ça va passer
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Basil je te veux en finale!!
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Basilash ! il me fait kiffer ce georgien.
3
Afficher plus