Plus la saison avance, plus Basilashvili est bon. Ca va faire mal début 2019 s'il maintient cette progression. Un changement d'entraineur qui envoie du très lourd avec ce joueur.
Fou comme de prendre un vrai coach, tacticien, peut faire du bien à un joueur qui manque de constance et d'intelligence de jeu. Tiens, une certaine CG pourrait peut-être s'en inspirer.
C'est loin d'être dégueulasse comme match à partir du moment où les deux n'arrosent pas...Après ouai, ils sont un peu tendus, y'a une finale de 500 au bout quand même. La violence et la longueur du coup droit de Basilashvili est appréciable au passage.
Fou comme de prendre un vrai coach, tacticien, peut faire du bien à un joueur qui manque de constance et d'intelligence de jeu. Tiens, une certaine CG pourrait peut-être s'en inspirer.
Il va revenir Kyle, je le sens
Oui , l'année prochaine , sans doute . ^^
@Bonjour Annahoj
j'ai senti l'embrouille et j'ai préféré le mettre sur Caro :p
bonne chance Khaas :)