oui là ça sent pas bon du tout...On dirait vraiement qu'il s'en cogne. A trottiner au lieu de courir, coup droit non chalant, body langage d'état grippal !
Tout à fait reprendre confiance. Surface rapide pour un dur extérieur à Dubaï et conditions très chaudes, si Mpetchi passe les premières il devrait avoir énormément de points gratuits et donc très difficile à breaker
Non en vrai c’est chaud, quelle purge vivement Stan la c’est un calvaire de subir ça… gio vraiment faut aller en challenger parce que le niveau proposé pour un top 50 voilà quoi
Il à un truc qui va pas c'est pas possible mdrrrr...Ok il est jamais exceptionnel dans les échanges mais là honnêtement on dirait un jeune de 12 ans qui joue...
A chaque fois qu’il frappe la balle on tremble ! Quand il était à son meilleur il y en avait pour dire que ça n’avait rien à voir avec Karlovic, Isner...et c’est vrai que sur certains matchs on y a cru. Mais là...🫣
Il doit s'entrainer à le faire, sinon il ne progressera pas du tout.
C'est plus facile d'orienter le jeu en jouant comme ca et plus facile aussi de terminer un point avec une volée de revers qu'avec un slice de revers.
C'est plus facile d'orienter le jeu en jouant comme ca et plus facile aussi de terminer un point avec une volée de revers qu'avec un slice de revers.
3 tb pour s’en sortir
Sinon c'était ciao
Mais attention il a gagné ses 2 tours de qualifs